Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TYRTYLAR Tahllua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahllua Tyrtylar
Aventurier
Tahllua Tyrtylar


Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage: 242 ans
Inventaire:

TYRTYLAR Tahllua Empty
MessageSujet: TYRTYLAR Tahllua   TYRTYLAR Tahllua EmptyVen 14 Mai - 19:41

Nom : Tyrtylar
Prénom : Tahllua
Race : Elfe de la nuit
Âge : 242 ans
Lieu d'attache : Darnassus
Aspirations : Soigner les maux avec l'aide de la nature.
Raison pour laquelle votre personnage est resté ou revenu en Azeroth : Elle n'est jamais partie d'Azeroth / Pour soigner ceux qui en ont besoin sur le champ de bataille.

Classe : Prêtre
Grade : Confirmée
Profession : Prêtresse

Quelques questions :
1) - Les quartiers commerçants des capitales sont toujours en pleine effervescence. Si l'on avait besoin d'y retrouver votre personnage, y arriverait on facilement ?

Pas du tout. Elle est plutôt du genre discrète, à marcher soit tête baissée, soit en regardant les paysages alentours. A moins de vraiment la chercher, impossible de la distinguer sous sa capuche bleuté.

2) - Alors que votre personnage se promène en ville, une elfe fort bien habillée se moque de sa tenue et de son allure. A-t-elle raison de le faire ? Comment réagit votre personnage ?

Cette personne peut avoir des raisons de le faire. Elle fait un peu penser à une none un peu louche. Bien sûr, si cette personne se moque ouvertement d'elle, il se peut soit qu'elle l'ignore en partant, tête baissée, soit qu'elle lui réponde en lui sermonant les biens faits de l'humilité, du respect et de l'acceptation de l'autre...

3) - Votre personnage se réveille dans une auberge, un peu brumeux. Qu'a-t-il bien pu se passer la nuit dernière ?

Soit elle a prié toute la nuit pour qu'Elune protège quelqu'un/quelque chose, et dans ce cas, il se peut que son endormissement ne soit pas volontaire, soit c'est parce qu'elle a passé son temps et son énergie à soigner quelqu'un/quelque chose, et qu'elle s'est écroulée sur place.

4) - Pendant un débat agité au sujet de la faction adverse, on demande à votre personnage de prendre position. Que va-t-il dire ? Que pense-t-il ?

Elle ne dira rien et n'interviendra dans le débat que si elle trouve une cause vraiment juste. Pour elle, il s'agirait d'une voix pour la progression de la paix et une limitation du nombre de vies en jeu. (Ainsi que la protection de la nature, cela va sans dire !)

5) - Votre personnage doit partir pour un long voyage, à quoi pourrait ressembler son paquetage ?

Elle est tellement étourdie qu'il se peut qu'elle parte sur un coup de tête, sans rien. Après tout, pourquoi s'encombrer alors que mère nature met tout à disposition !

6) - Lors d'une expédition, votre personnage recroise une connaissance...relevée en tant que membre du fléau. Comment réagit-il ?

Elle tente de la convaincre corps et âme de prêcher la bonne parole comme quoi tout le monde est gentil et que être méchant c'est pas bien parce que ça fait du mal... Classique...


Courte biographie :
Elle est née à Orneval de deux parents elfes de la nuit bons citoyens, le père étant chasseur et la mère revendant les bénéfices de la chasse. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents l'éduquèrent de façon, noble, droite, juste, de manière à ce qu'elle atteigne un niveau social plus élevé que les leur. Lorsqu'elle ut en âge d'étudier, elle fut envoyée au temple d'Elune afin d'appendre la piété et la sagesse de la grande déesse de la lune. De nombreuses décennies passèrent et sa formation se complétait. Elle se dévouait de plus en plus aux autres. Pour elle une vie est une vie, même celle d'un ennemi. Il se faut de comprendre les autres pour "purger le mal à la source", et non pas en agissant bêtement et en frappant le plus fort possible sur la tête de celui qui a des idées divergeantes aux votres... Depuis ses 111 ans, elle est envoyée aux quatre coins des terres pour aider les autres et prêcher la volonté d'Elune pour devenir une prêtresse confirmée.


Autres : Tahllua est une véritable éponge, des qu'elle subit un trop plein d'émotion, elle se met à pleurer ou en colère (les deux parfois), se calmant alors plusieures minutes plus tard. Il lui arrive également parfois d'avoir des sauts d'humeur, voire de personnalité.


Test RP (15 lignes minimum) : En fin de journée, alors que votre personnage rentre à ce qui lui sert actuellement de domicile, il y découvre un inconnu étalé au sol dans une mare de sang, visiblement mort.

Il était environ tard et Tahllua était exténuée de sa journée. Elle avait passé son temps à aider les gens dans la rue, sauver un enfant d'un tigre, ou encore permettre à un infirme de se rendre à destination voulue. En ce moment, voici à quoi se résumait son entrainement. Rien de bien passionant, m'enfin, peut être que quelque chose de vraiment intéressant, intrigant, mystique viendrait boulverser sa vie ! peut être qu'un beau chevalier viendrait la chercher en pleine nuit, lui expliquant qu'elle était indispensable pour soigner les troupes alliées qui luttaient contre des hordes d'ogres pleins de rage ! Et que dans cette situation, elle courrerait en lançant ses sorts de guérison et ses incantations de protection et qu'à la fin, tout le monde la remercierai de son aide précieuse ! Elle rêvait? Oui, encore, elle rêvait. Le ciel rouge se teintait peu à peu de noir, contrairement au sol qui lui se teintait peu à peu de rouge... Rouge ? Rouge ! Du sang ! Que s'était il passé ! Elle voulait qu'un incident arrive, mais pas aussi vite ! Pas aussi grave ! Le cadavre était là, inerte, un peu plus loin...

*Encore une chance qu'il ne soit pas vivant*

Elle s'approcha de lui pour vérifier quand même, mais rien, il était bel et bien mort. Elle se modit les lèvres. Il n'y avait personne ici à cette heure, et surtout pas un prêtre compétant. Elle ne connaissait encore aucuin sort de résurrection ! Que faire, que faire ? La question lui tournait dans la tête et lui frillait les timpants. Dans le doute, elle hissa le cadavre sur son dos fragile et le traina jusque derrière un arbre, un peu plus loin, dans la forêt. Là, elle l'enterra et lui offit des sépultures honorables. Puis elle retourna sur les lieux du crime. Rien. pas de trace de violence, pas de trace d'accident, pas de trace du meurtrier. rassemblant un peu de mana sur sa main, elle se mit à tracer quelques signes sur les pavés. Le sang se volatilisa, remplacé par des pétales d'une beauté éblouhissante. Aussi, d'une magnifique écriture, de fines lettres apparurents sur le sentier :

"ICI EST MORT UN HOMME D'AGE MÛR. L'ASSASSIN COURT TOUJOURS. ELUNE LUI COURT AUSSI APRES."

Le visage tendu, elle continua sa route, comme si rien ne s'était passé. Ou presque. Elle marchait tel un pantin animé. Le temps passait. Ou pas. elle arriva au temple. S'allongea sur sa paillasse. Regarda le ciel. Pria. La nuit fut longue. Elle ne sentit même pas le sommeil l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Admin
Nozdormu


Race : Aspect
Classe : Aucune
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage: Infini
Inventaire:

TYRTYLAR Tahllua Empty
MessageSujet: Re: TYRTYLAR Tahllua   TYRTYLAR Tahllua EmptyVen 14 Mai - 21:49

Re-bienvenue ! =D

- Fiche validée -


Pour commencer à poster, je te conseille la région d'Orneval où un scénario s'y déroule en ce moment même. Tu pourras trouver toutes les indications ici. Rien ne t'empêche de commencer où tu le souhaites cependant, en recherchant un compagnon de RP dans ce sujet par exemple.

Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-azeroth.forumgaming.fr
 
TYRTYLAR Tahllua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahllua Tyrtylar
» Tahllua Tyrtylar
» Carnet de Tahllua Tyrtylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Néant Distordu :: ENGAGEZ-VOUS ! :: Recrues enrôlées-
Sauter vers: