Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trannog (Totem-sinistre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Trannog (Totem-sinistre) Empty
MessageSujet: Trannog (Totem-sinistre)   Trannog (Totem-sinistre) EmptySam 5 Juin - 23:58

Nom : Totem-sinistre (ne préfère généralement pas employer ce nom, dont il a honte)
Prénom : Trannog
Race : Tauren
Âge : 26 ans
Lieu d'attache : Orgrimmar
Aspirations : Aider comme il le peut la horde pour se racheter.
Raison pour laquelle votre personnage est resté ou revenu en Azeroth : N'est pas allé en Norfendre car il est trop faible.

Classe : Chasseur
Grade : confirmé
Profession : Herboristerie et alchimie (Alchimie dans le sens préparation des plantes à partir du savoir ancestral tauren)

Quelques questions :
1) - Les quartiers commerçants des capitales sont toujours en pleine effervescence. Si l'on avait besoin d'y retrouver votre personnage, y arriverait on facilement ?
De manière générale, Trannog aime se faire discret. Il peut lui arriver de sortir avec son araignée Krethis même s'il sait que tout le monde n'aime pas sa vue et alors il serait plus visible. Sa corne gauche brisée peut aussi être un signe distinctif qui ne trompe pas.
2) - Alors que votre personnage se promène en ville, une elfe fort bien habillée se moque de sa tenue et de son allure. A-t-elle raison de le faire ? Comment réagit votre personnage ?
L'elfe aurait surement raison sur le fait que sa tenue est pauvre : il a bien peu d'argent et ne le gaspille pas en habits riches. Trannog risquera surement de ne pas comprendre pourquoi est-ce qu'on se moque ainsi de lui et essayeras de parler avec l'elfe pour la faire changer d'avis, même si c'est inutile.
3) - Votre personnage se réveille dans une auberge, un peu brumeux. Qu'a-t-il bien pu se passer la nuit dernière ?
Trannog, bien que n'étant pas alcoolique ni spécialement fêtard, aime boire un vers avec des amis et alors il se peut qu'il ait un peu abusé sur la bouteille. Toutefois il n'est pas violent alors il n'auras surement pas fait de casse : au pire, il auras du être ramené à moitié saoul et endormi.
Il se peut aussi qu'il soit brumé à cause d'un coup sur la tête. Trannog est trop souvent naïf et se ne serait pas la première fois qu'il se fait voler son argent.
4) - Pendant un débat agité au sujet de la faction adverse, on demande à votre personnage de prendre position. Que va-t-il dire ? Que pense-t-il ?
Trannog n'as pas eu énormément le temps de penser à l'Alliance. Il pensait déjà avant que la horde était la pire chose qu'il soit, alors maintenant que certaines de ses convictions sont brisées il ne sait que trop penser. Mais, maintenant, il croit à la horde et s'engagera sans hésiter dans la guerre contre l'Alliance. D'ailleurs, les Totems-sinistres n'aiment pas spécialement l'Alliance non plus.
5) - Votre personnage doit partir pour un long voyage, à quoi pourrait ressembler son paquetage ?
Trannog n'as pas besoin de grand chose. Il pense qu'il trouveras ce qu'il faut sur le chemin et est prêt à prêter des coups de main sur la route pour gagner un peu d'argent s'il en manque; Ses bagages seraient donc légers - quelques vêtements, de l'eau et de la nourriture - et il partirait avec son araignée Krethis. Il est d'ailleurs probable que ses affaires ne resteront pas longtemps dans ses bagages et qu'il se feras encore rapidement escroquer ou voler.
6) - Lors d'une expédition, votre personnage recroise une connaissance...relevée en tant que membre du fléau. Comment réagit-il ?
Tout dépend de l'état de cette personne. Si le mort-vivant est inconscient de son ancienne vie, il le tueras surement pour libérer l'âme de son ami. Par contre, si c'est un réprouvé ou un chevalier de la mort, il lui reparleras surement, à part s'il le trouve trop changé moralement. Après tout, Trannog n'as jamais vécu que par des histoires les assaut du fléau, et n'as jamais vu de région qui fut attaquée.

Courte biographie :
( L'histoire de Trannog est longue car je l'ai élaborée au fil du temps, en jouant le personnage et en écrivant plusieurs fois son histoire, j'essayerais donc de résumer au mieux.)
Trannog est né dans un petit camp Totem-sinistre de Féralas. Fils du chef de ce camp (mais pas du Chef des Totems-sinistres), un des taurens fit la prédiction qu'il les trahiraient. Les taurens, partagés entre eux, pensaient soit qu'il devait être tué, soit que c'était un affront à la Terre-mère que de dire pouvoir prédire une telle chose. Il fut donc mis à l'écart pendant tout son enfance, bien qu'il apprit tout les savoir d'un futur chef de ce camp (savoir légèrement changés en propagande pour le faire haïr la horde). A 26 ans, c'est à dire au sortir de l'adolescence, un grunt fut capturé et il eut l'occasion de lui parler. Ses convictions furent bouleversées et il décida de s'enfuir avec ce grunt. Le grunt fut tué pendant la fuite, mais il réussit à s'enfuir avec la corne gauche brisée par une flèche. Peu après, le camp fut détruit car la horde envoya un groupe de combattants pour se venger de l'emprisonnement d'un grunt. Après un longue traversée des Serres rocheuses, où il rencontra Krethis, sa fidèle araignée, puis des Tarides, puis un détour par Baie-du-butin et un retour à Orgrimmar, il alla se présenter au Chef de guerre, puis à Cairne, qui décida de l'accepter dans la horde tout du moins s'il faisait ses preuves.

Autres :
On m'as déjà posé la question sur l'histoire des Totems-sinistres alors je la précise pour ceux qui ne connaissent pas. Quand les Taurens décidèrent de se rallier à la horde, un clan décida de refuser cette alliance en considérant que la Horde voulait les faire combattre et les arracher à leurs territoires ancestraux. C'était les Totems-sinistres. Aujourd'hui, certains Totems-sinitres sont plus pacifiques comme Magatha Totem-sinistre, aux Pitons du Tonnerre, qui espère prendre la place de Cairne, mais certains sont beaucoup plus extrémistes comme ceux des Serres Rocheuses ou ceux de Féralas, qui sont en guerre contre la Horde.

Test RP (15 lignes minimum) :
Une taverne sombre à Baie-du-butin, quelques gobelins jouent de l'argent en buvant un alcool douteux que leur à servis le patrons. Parfois l'on en entend qui crient à la tricherie ou qui sont saouls. Trannog se trouve à une table avec un ami troll qui travaille sur le port, Zug'Zalgo.
- " Ah, Trannog, parfois je me dit que je partirais de ce port et que j'irais combattre héroïquement avec la horde, mais je ne le fait pas. Je ne sait pas vraiment pourquoi est-ce que je reste ici, en fait. Tout ces gobs' sont exécrables et beaucoup seraient prêt à me tuer pour quelques pièces d'argent. Quand j'étais petit, je pensait pas finir ici, c'est pour ça que je m'étais engagé dans la horde et que j'ai combattu. Je me voyait bien sauver des pauvres villageois et tuer de féroces ennemis.
- Je crois bien qu'on a tous rêvé de ça un jour, Zug ...
- Tu pensait vraiment ça quand t'étais petit ?
- Roh, pourquoi parler de ça, tu sais bien que j'aime pas parler de mon ancienne vie, surtout quand on boit un coup entre amis.
- Mais personne t'en veut tu sait, d'avoir été ... enfin, d'avoir été comme tu était. Tu peut bien en parler, des fois. Regarde-moi, je t'ai parlé des quelques trucs pas nets que j'ai fait ici.
- Toi t'en est fier, pas moi, je te le rapelle. Tu veut vraiment savoir des trucs sur mon enfance ?
- Ouaip
- T'es vraiment lourd tu sait ... Quand j'étais petit, je pensait effectivement tuer des méchants et sauver l'orphelin. Mais les rôles n'étaient pas les même. Je me voyais tuer de l'orc alors que je sauvais les Totems-Sinistres et que je leur montraient que j'étais plus utile qu'ils le pensaient. Quand ce Grunt m'as parlé d'Orgrimmar, de tout ce qui se passe dans la Horde, je crois que ça m'as complètement brisé. Je m'imaginais tout autre chose. Je voyais les orcs comme des brutes sanguinaires.
- Ben s'en est quand même.
- Tu vois très bien ce que je veut dire. Je les voyais tuer les femmes et manger les enfants. Ne rigole pas ! Je croyais sérieusement ça, quand j'étais petit. On m'avais surement pas décrit les orcs comme ça, mais ils étaient tellement haïs et montrés comme des démons...
- T'as fini ta bière. Hep, tavernier, deux bières ici.
- T'as écouté ce que j'ai dit ?
- Ouai, c'est carrément déprimant. Je préférait quand on parlait des mauvais coups que j'ai pu faire."


Dernière édition par Trannog le Lun 7 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera



Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage:
Inventaire:

Trannog (Totem-sinistre) Empty
MessageSujet: Re: Trannog (Totem-sinistre)   Trannog (Totem-sinistre) EmptyDim 6 Juin - 13:40

Bienvenue à toi Trannog !

Alors, en ce qui concerne la correction :
- Quelques fautes traînent par-ci par-là mais rien qui gêne la lecture
- L'histoire du traître des Totem-Sinistre ne pose pas de problème
Le contrat de la fiche de présentation étant rempli, par les pouvoirs qui me sont conférés je déclare cette fiche comme étant une :

- Fiche Validée -

Pour débuter sur le forum, tu peux te diriger vers Orneval, où l'action se concentre actuellement (quelques sujets sont lancés, tu peux t'y intégrer comme bon te semble). Toutes les informations sur le front en cours sont disponibles ici.
Sinon, ce sujet peut te permettre de trouver quelqu'un pour commencer à RP ailleurs si tu préfères.
Enfin, prend le temps de concevoir ta fiche technique, grâce à ce post-it.

Bon jeu sur les Chroniques d'Azeroth !

ps : comment es tu tombé sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Trannog (Totem-sinistre) Empty
MessageSujet: Re: Trannog (Totem-sinistre)   Trannog (Totem-sinistre) EmptyLun 7 Juin - 19:05

ben j'ai trouvé le site sur un message du forum officiel qui datait un peu. En fait je cherchait un site comme ça depuis un peu de temps parce que je faisait du rp sur un autre site du même genre qui a fermé au bout de quelques mois. J'avais envie de recommencer car il peut se faire des histoires vraiment intéressantes parfois et l'ambiance était bonne sur l'autre site (et j'espère que ce seras pareil ici Smile ).
ps : je me met en recherche d'une belle image pour Trannog et j'essaye de corriger les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trannog (Totem-sinistre) Empty
MessageSujet: Re: Trannog (Totem-sinistre)   Trannog (Totem-sinistre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trannog (Totem-sinistre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Trannog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Néant Distordu :: ENGAGEZ-VOUS ! :: Recrues enrôlées-
Sauter vers: