Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créer un personnage prédéfini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozdormu
Admin
Nozdormu


Race : Aspect
Classe : Aucune
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage: Infini
Inventaire:

Créer un personnage prédéfini Empty
MessageSujet: Créer un personnage prédéfini   Créer un personnage prédéfini EmptyLun 14 Juin - 17:53

Pour créer un personnage prédéfini, rien de plus simple ! Postez à la suite de ce post vos propositions en remplissant cette fiche :

TOUS LES CHAMPS SONT FACULTATIFS ! Vous n'êtes pas obligés de rédiger la fiche. Quelques mots suffisent.

Code:
EN COURS
ATTENTION ! Lorsque vous nous confier un personnage prédéfini, vous renoncez aux droits de votre création. C'est à dire que vous laissez le joueur l'utiliser comme bon lui semble. Il s'agit simplement d'une aide pour les nouveaux joueurs, ils leur est donc possible de modifier les personnages comme bon leur semble, à la rédaction de leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-azeroth.forumgaming.fr
bricesette321
Aventurier




Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage:
Inventaire:

Créer un personnage prédéfini Empty
MessageSujet: shadow    Créer un personnage prédéfini EmptyMer 7 Juil - 23:39

je suis un jeune aventurier pret a defendre ma nation les kal'dorei et elune sera avec moi pour surmonter les rudes epreuves de se royaume VIVE LES ELFE DE LA NUIT VIVE L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage prédéfini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - Création de personnage
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Néant Distordu :: ENGAGEZ-VOUS ! :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: